Plafonnier Apiales 7, laiton brossé et verre transparent – Nuura
899.17 HT
Le plafonnier Apiales 7 est un nouvel ajout à la collection Apiales. Une lampe simple au look classique, avec son design élégant.
Description
Les globes de verre ajustés se reflètent dans la plaque de plafond en finition dorée, créant une abondance de délicats reflets de lumière.
Le design simple de la lampe complète l'expression détaillée des globes en verre optique.
Convient aux pièces avec des plafonds plus bas et aux pièces plus petites où l'on souhaite une expression de lustre.
Source lumineuse
Ampoule G9 (non inclus)
Watt maximum : 5W LED
Voltage : 220-240V / 120V
Designer
Sofie Refer
Sofie Refer est une conceptrice d'éclairage danoise de renommée internationale. Enracinée dans la tradition du design scandinave, elle considère le respect de la nature et la beauté de la simplicité comme deux des qualités les plus précieuses de ses créations. Tout en respectant la tradition, Sofie aime remettre en question la perception et, avec curiosité et empressement, explore les richesses, la générosité et l'extravagance de l'environnement, qu'elle interprète dans ses créations d'éclairage.
« Je suis vraiment inspirée par la lumière dans les pays nordiques. Je m'efforce d'équilibrer la simplicité et la grandeur et de créer une lumière à l'expression pure et sensuelle.
Fiche technique
- Dimensions
- 380 x H165 mm
- Matériaux
- Métal anodisé, Verre soufflé à la bouche
- Poids
- 3700 g
- Source lumineuse
- G9 5W LED (non inclus)